Aperçu de la notion de handicap et/ou inadaptation à travers les articles parus dans la revue Psychologie et Education de 1962 à 2011
Gardado en:
Publicado en: | Psychologie & Education n° 3 |
---|---|
Autor Principal: | |
Formato: | Numéro de revue thématique |
Idioma: | Français |
Publicado: |
2012.
|
Sujets: | |
Títulos relacionados: | Contido en:
Psychologie & Education |
LEADER | 00583nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 316563 | ||
008 | 130411c2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Ichard, Françoise. | |
245 | 1 | 0 | |a Aperçu de la notion de handicap et/ou inadaptation à travers les articles parus dans la revue Psychologie et Education de 1962 à 2011 |c Françoise Ichard. |
260 | |c 2012. | ||
300 | |a p. 59-88. | ||
650 | |a Handicap | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 34728 |t Psychologie & Education |g n° 3 | |
993 | |a Numéro de revue thématique | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 316563 |