La boîte à outils du responsable communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Jézéquel, Bernadette.
Autres auteurs: Gérard, Philippe, 19..-...., consultant en communication.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2012, cop. 2012.
Édition: 2e édition.
Collection: La Boîte à outils
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 2e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux. [Source : 4e de couv.]
+ d'infos
Résumé:Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 2e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux. [Source : 4e de couv.]
Description:Résumés en français et en anglais
Contient des flashcodes
Description matérielle:1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. et liste de sites internet p. [192]
ISBN:9782100574551 (br.) :