La communication externe des entreprises

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Libaert, Thierry.
Autres auteurs: Westphalen, Marie-Hélène.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, impr. 2011.
Édition: 3e édition.
Collection: Les topos : éco-gestion
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cette deuxième édition entièrement mise à jour présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle intègre bien évidemment la dimension «Internet» qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'aspect évaluation des actions de com. Proposant des définitions claires et précises il est enrichi de nombreux exemples, remis à jour à l'occasion de cette nouvelle édition.
+ d'infos
Résumé:Cette deuxième édition entièrement mise à jour présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle intègre bien évidemment la dimension «Internet» qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'aspect évaluation des actions de com. Proposant des définitions claires et précises il est enrichi de nombreux exemples, remis à jour à l'occasion de cette nouvelle édition.
Description matérielle:1 vol. (128 p.) : tabl. ; 19 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [125]. Liste de sites Internet p. 126. Index
ISBN:9782100567126 (br.) :