LEADER 01259nam a22003017a 4500
001 315931
008 130603t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100589395 (br.) :  |c 26 EUR 
024 |a 9782100589395 
041 0 |a fre 
082 |a 658.45 
100 1 |a Libaert, Thierry. 
245 1 3 |a Le plan de communication :  |b définir et organiser votre stratégie de communication   |c Thierry Libaert. 
250 |a 4e édition. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2013, cop. 2013. 
300 |a 1 vol. (XI-270 p.) :  |b ill., tabl., fig., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication 
504 |a Bibliogr. p. 269-270 
650 |a Communication  |x Planification 
650 |a Communication dans les organisations 
650 |a Communication dans l'administration publique. 
650 |a Associations  |x Relations publiques. 
775 0 |t Le plan de communication, Texte imprimé, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert, préface de Jacques Suart  |w 264097 
776 0 |t Le plan de communication, Ressource électronique, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert  |w 322098 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 169720306 
997 |0 315931