Hauts potentiels des enfants : force ou faiblesse ? : Identifier leurs aptitudes pour développer leurs talents
Guardado en:
Publicado en: | ANAE n° 119 |
---|---|
Autor principal: | |
Otros Autores: | |
Formato: | Numéro de revue thématique |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
2012.
|
Materias: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Publicación relacionada: | Contenido en:
ANAE |
Tabla de Contenidos:
- P. 395
- Éditorial
- Dossier : Hauts potentiels des enfants : force ou faiblesse ?
- P. 399
- Point de vue historique sur la notion de précocité intellectuelle
- P. 399
- L'Anpeip. 40 ans d'action en faveur des enfants intellectuellement précoces
- P. 409
- Construire le talent sur l'assise de la douance : survol du MDDT 2.01
- P. 419
- Les défis actuels de l'identification des enfants à haut potentiel
- P. 425
- La créativité des enfants à haut potentiel
- P. 431
- De Mozart à Micheal Jackson : précocité et fragilité
- P. 438
- De l'internat d'excellence de Montpellier... à l'école de la différence
- P. 445
- Spécificités développementales du jeune enfant à hautes potentialités
- P. 457
- Le haut potentiel intellectuel : des particularités neurophysiologiques