Hauts potentiels des enfants : force ou faiblesse ? : Identifier leurs aptitudes pour développer leurs talents
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | ANAE n° 119 |
---|---|
1. Verfasser: | |
Weitere Verfasser: | |
Format: | Numéro de revue thématique |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
2012.
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
ANAE |
Inhaltsangabe:
- P. 395
- Éditorial
- Dossier : Hauts potentiels des enfants : force ou faiblesse ?
- P. 399
- Point de vue historique sur la notion de précocité intellectuelle
- P. 399
- L'Anpeip. 40 ans d'action en faveur des enfants intellectuellement précoces
- P. 409
- Construire le talent sur l'assise de la douance : survol du MDDT 2.01
- P. 419
- Les défis actuels de l'identification des enfants à haut potentiel
- P. 425
- La créativité des enfants à haut potentiel
- P. 431
- De Mozart à Micheal Jackson : précocité et fragilité
- P. 438
- De l'internat d'excellence de Montpellier... à l'école de la différence
- P. 445
- Spécificités développementales du jeune enfant à hautes potentialités
- P. 457
- Le haut potentiel intellectuel : des particularités neurophysiologiques