|
|
|
|
LEADER |
01286nam a22002897a 4500 |
001 |
313781 |
008 |
110630s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9788484435457 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9788484435457
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 407
|
245 |
0 |
2 |
|a L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues :
|b douze articles pour mieux comprendre et faire le point
|c [coordonné par Marie-Laure Lions-Olivieri et Philippe Liria].
|
250 |
|
|
|a 2e éd. révisée et enrichie.
|
260 |
|
|
|a [Paris] :
|b Éd. Maison des langues,
|c DL 2009.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (297 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a Nouvelle édition sans changement d'ISBN
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Ces articles émanant de spécialistes abordent la pédagogie, la méthodologie et l'enseignement des langues étrangères et proposent une réflexion sur les démarches de l'approche actionnelle, en conformité avec le Cadre européen commun de référence (CECR).
|
650 |
|
|
|a Langues
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Français langue étrangère
|x
|x
|
650 |
|
|
|a Théorie de l'action
|
700 |
1 |
|
|a Lions-Olivieri, Marie-Laure.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Liria, Philippe.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 153380578
|
997 |
|
|
|0 313781
|