Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
izdano v: Le journal des psychologues n° 299
Glavni avtor: Cally, Romain.
Format: Numéro de revue thématique
Izdano: 2012.
Teme:
Izvleček: Nous vivons dans une société de consommation où tout est à portée de la main, et de la carte bancaire. Les professionnels du marketing étourdissent leur ÷cible÷ d'images de bonheur, de joie, de liberté pour pousser à la dépense. Certains sujets deviennent ainsi ÷accros÷ à l'achat de produit, voire à une activité... De l'achat compulsif à la cyberdépendance, quelles sont ces addictions comportementales ?
Sorodne knjige/članki: Vsebovano v: Le journal des psychologues

BU Lettres

  Lokacija Signatura Status
n° 299 (2012)
Magasins JPSY Prosto
Obvezna litartura - Vprašajte v izposoji 📩