Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Argitaratua izan da: Le journal des psychologues n° 299
Egile nagusia: Cally, Romain.
Formatua: Article de revue
Argitaratua: 2012.
Gaiak:
Gaia: Nous vivons dans une société de consommation où tout est à portée de la main, et de la carte bancaire. Les professionnels du marketing étourdissent leur ÷cible÷ d'images de bonheur, de joie, de liberté pour pousser à la dépense. Certains sujets deviennent ainsi ÷accros÷ à l'achat de produit, voire à une activité... De l'achat compulsif à la cyberdépendance, quelles sont ces addictions comportementales ?
Antzeko dokumentuak: Item nagusiaren sarrera: Le journal des psychologues

BU Lettres

  Kokapena Sailkapena Egoera
n° 299 (2012)
Magasins JPSY Eskuragarri
Erreserbatua 📩