Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة: Le journal des psychologues n° 299
المؤلف الرئيسي: Cally, Romain.
التنسيق: Numéro de revue thématique
منشور في: 2012.
الموضوعات:
الملخص: Nous vivons dans une société de consommation où tout est à portée de la main, et de la carte bancaire. Les professionnels du marketing étourdissent leur ÷cible÷ d'images de bonheur, de joie, de liberté pour pousser à la dépense. Certains sujets deviennent ainsi ÷accros÷ à l'achat de produit, voire à une activité... De l'achat compulsif à la cyberdépendance, quelles sont ces addictions comportementales ?
مواد ذات صلة: محتوى في: Le journal des psychologues

BU Lettres

  الموقع رقم الطلب الحالة
n° 299 (2012)
Magasins JPSY متاح
في الحجز - اسأل في مكتب الإعارة 📩