Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales

Enregistré dans:
书目详细资料
发表在: Le journal des psychologues n° 299
主要作者: Cally, Romain.
格式: Numéro de revue thématique
出版: 2012.
主题:
总结: Nous vivons dans une société de consommation où tout est à portée de la main, et de la carte bancaire. Les professionnels du marketing étourdissent leur ÷cible÷ d'images de bonheur, de joie, de liberté pour pousser à la dépense. Certains sujets deviennent ainsi ÷accros÷ à l'achat de produit, voire à une activité... De l'achat compulsif à la cyberdépendance, quelles sont ces addictions comportementales ?
相关项目: 包含: Le journal des psychologues
实物特征
总结:Nous vivons dans une société de consommation où tout est à portée de la main, et de la carte bancaire. Les professionnels du marketing étourdissent leur ÷cible÷ d'images de bonheur, de joie, de liberté pour pousser à la dépense. Certains sujets deviennent ainsi ÷accros÷ à l'achat de produit, voire à une activité... De l'achat compulsif à la cyberdépendance, quelles sont ces addictions comportementales ?
实物描述:p. 60-66.
ISSN:0752-501X