Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
הוצא לאור ב: Le journal des psychologues n° 299
מחבר ראשי: Cally, Romain.
פורמט: Numéro de revue thématique
יצא לאור: 2012.
נושאים:
סיכום: Nous vivons dans une société de consommation où tout est à portée de la main, et de la carte bancaire. Les professionnels du marketing étourdissent leur ÷cible÷ d'images de bonheur, de joie, de liberté pour pousser à la dépense. Certains sujets deviennent ainsi ÷accros÷ à l'achat de produit, voire à une activité... De l'achat compulsif à la cyberdépendance, quelles sont ces addictions comportementales ?
פריטים קשורים: מוכל ב: Le journal des psychologues
תיאור
סיכום:Nous vivons dans une société de consommation où tout est à portée de la main, et de la carte bancaire. Les professionnels du marketing étourdissent leur ÷cible÷ d'images de bonheur, de joie, de liberté pour pousser à la dépense. Certains sujets deviennent ainsi ÷accros÷ à l'achat de produit, voire à une activité... De l'achat compulsif à la cyberdépendance, quelles sont ces addictions comportementales ?
תיאור פיזי:p. 60-66.
ISSN:0752-501X