|
|
|
|
LEADER |
01388nam a22002897a 4500 |
001 |
312673 |
008 |
100223s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782850087882 (Chronique sociale) :
|c 12,50 EUR
|
020 |
|
|
|a 9782923446189 (Nouvelles AMS)
|
024 |
|
|
|a 9782850087882
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.926
|
100 |
1 |
|
|a Boutin, Gérald.
|
245 |
1 |
0 |
|a Élèves en difficulté en classe ordinaire :
|b défis, limites, modalités
|c Gérald Boutin, Lise Bessette.
|
260 |
|
|
|a Lyon :
|b Chronique sociale ;
|a Montréal (Québec) :
|b Nouvelles AMS,
|c DL 2009.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (139 p.) :
|b graph., couv. ill. en coul. ;
|c 22cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pédagogie Formation : l'essentiel
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 111-130. Glossaire
|
520 |
|
|
|a La scolarisation des élèves en difficulté dans la classe ordinaire est l'objet d'un débat opposant d'une part les tenants d'une inclusion totale et ceux qui militent en faveur d'une inclusion conditionnelle tenant compte de la capacité de ces élèves à suivre le rythme. Un point sur cette question, s'appuyant sur des études réalisées en Europe et en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada).
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Échec scolaire
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
700 |
1 |
|
|a Bessette, Lise.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 140768610
|
997 |
|
|
|0 312673
|