|
|
|
|
LEADER |
01519nam a22003377a 4500 |
001 |
311660 |
008 |
110607s2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782765031024
|
020 |
|
|
|a 2765031029
|
024 |
|
|
|a 9782765031024
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 371.904 6
|
084 |
|
|
|a LC4704
|b P6314 2011
|
084 |
|
|
|a LC4704
|b P5414 2011 fol
|
100 |
1 |
|
|a Pohlman, Craig.
|
245 |
1 |
0 |
|a Aider l'élève en difficulté d'apprentissage :
|b guide pratique pour les parents et les enseignants
|c Craig Pohlman ; adaptation, Christine Côté ; traduction, Cindy Villeneuve-Asselin.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière-Éducation,
|c DL 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XVIII - 224 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 26 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Chenelière/Didactique. Apprentissage
|
500 |
|
|
|a Traduction de: How can my kid succeed in school?
|
500 |
|
|
|a Comprend un index
|
500 |
|
|
|a NLC
|
500 |
|
|
|a Traduction de: How can my kid succeed in school?
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage propose aux parents et aux enseignants des étapes simples pour guider vers la réussite les enfants et les adolescents qui présentent des difficultés ou des troubles d'apprentissage. L'auteur explique comment établir le profil neurodéveloppemental d'un enfant ou d'un adolescent, composé de ses forces et de ses faiblesses.
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Relations parents-enseignants
|
700 |
|
|
|a Côté, Christine,
|d 1969-
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 15283656X
|
997 |
|
|
|0 311660
|