Aider l'élève en difficulté d'apprentissage : guide pratique pour les parents et les enseignants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Pohlman, Craig.
Autres auteurs: Côté, Christine, 1969-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière-Éducation, DL 2011.
Collection: Chenelière/Didactique. Apprentissage
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage propose aux parents et aux enseignants des étapes simples pour guider vers la réussite les enfants et les adolescents qui présentent des difficultés ou des troubles d'apprentissage. L'auteur explique comment établir le profil neurodéveloppemental d'un enfant ou d'un adolescent, composé de ses forces et de ses faiblesses.
LEADER 01519nam a22003377a 4500
001 311660
008 110607s2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765031024 
020 |a 2765031029 
024 |a 9782765031024 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 371.904 6 
084 |a LC4704  |b P6314 2011 
084 |a LC4704  |b P5414 2011 fol 
100 1 |a Pohlman, Craig. 
245 1 0 |a Aider l'élève en difficulté d'apprentissage :  |b guide pratique pour les parents et les enseignants   |c Craig Pohlman ; adaptation, Christine Côté ; traduction, Cindy Villeneuve-Asselin. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière-Éducation,  |c DL 2011. 
300 |a 1 vol. (XVIII - 224 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 26 cm. 
490 0 |a Chenelière/Didactique. Apprentissage 
500 |a Traduction de: How can my kid succeed in school? 
500 |a Comprend un index 
500 |a NLC 
500 |a Traduction de: How can my kid succeed in school? 
520 |a Cet ouvrage propose aux parents et aux enseignants des étapes simples pour guider vers la réussite les enfants et les adolescents qui présentent des difficultés ou des troubles d'apprentissage. L'auteur explique comment établir le profil neurodéveloppemental d'un enfant ou d'un adolescent, composé de ses forces et de ses faiblesses. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage 
650 |a Relations parents-enseignants 
700 |a Côté, Christine,  |d 1969- 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 15283656X 
997 |0 311660