Améliorer le comportement des élèves : 50 solutions simples à des défis complexes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Breaux, Annette.
Autres auteurs: Whitaker, Todd, 1959-, Bélair, Francine., Villeneuve-Asselin, Cindy.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière éducation, DL 2012.
Collection: Chenelière/Didactique. Gestion de classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: 4ème de couv.:"Améliorer le comportement des élèves est un outil incontournable pour tous les enseignants du primaire et du secondaire, qu'ils soient novices ou expérimentés. Dans cet ouvrage les auteurs présentent 50 stratégies simples et concrètes, adoptées par les enseignants efficaces pour améliorer le comportement des élèves de tous les âges. Les solutions proposées sont utiles pour le bon fonctionnement de la classe quelle que soit la matière; le comportement des élèves s'améliorant, leur apprentissage tend à faire de même. Cet ouvrage s'adresse donc aux professionnels de l'enseignement qui souhaitent changer à la fois le comportement et l'apprentissage des élèves."
LEADER 01964nam a22003617a 4500
001 311642
008 111208t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765033806 (br.) 
020 |a 2765033803 
024 |a 9782765033806 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 371.39/3 
084 |a LB1025.3  |b B7414 2011 
084 |a LB1025 .3  |b B7314 2012 
100 1 |a Breaux, Annette. 
245 1 0 |a Améliorer le comportement des élèves :  |b 50 solutions simples à des défis complexes   |c Annette Breaux et Todd Whitaker ; adaptation de Francine Bélair ; traduction de Cindy Villeneuve-Asselin. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière éducation,  |c DL 2012. 
300 |a 1 vol. (VIII-140 p.) ;  |c 23 cm. 
490 0 |a Chenelière/Didactique. Gestion de classe 
500 |a Traduction de : 50 ways to improve student behavior 
500 |a NLC 
500 |a Traduction de : 50 ways to improve student behavior. 
520 |a 4ème de couv.:"Améliorer le comportement des élèves est un outil incontournable pour tous les enseignants du primaire et du secondaire, qu'ils soient novices ou expérimentés. Dans cet ouvrage les auteurs présentent 50 stratégies simples et concrètes, adoptées par les enseignants efficaces pour améliorer le comportement des élèves de tous les âges. Les solutions proposées sont utiles pour le bon fonctionnement de la classe quelle que soit la matière; le comportement des élèves s'améliorant, leur apprentissage tend à faire de même. Cet ouvrage s'adresse donc aux professionnels de l'enseignement qui souhaitent changer à la fois le comportement et l'apprentissage des élèves." 
650 |a Enseignement  |x Efficacité. 
650 |a Interaction en éducation 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite 
700 1 |a Whitaker, Todd,  |d 1959-  |4 aut 
700 1 |a Bélair, Francine.  |4 edt 
700 1 |a Villeneuve-Asselin, Cindy.  |4 trl 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 156955288 
997 |0 311642