|
|
|
|
LEADER |
01964nam a22003617a 4500 |
001 |
311642 |
008 |
111208t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782765033806 (br.)
|
020 |
|
|
|a 2765033803
|
024 |
|
|
|a 9782765033806
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 371.39/3
|
084 |
|
|
|a LB1025.3
|b B7414 2011
|
084 |
|
|
|a LB1025 .3
|b B7314 2012
|
100 |
1 |
|
|a Breaux, Annette.
|
245 |
1 |
0 |
|a Améliorer le comportement des élèves :
|b 50 solutions simples à des défis complexes
|c Annette Breaux et Todd Whitaker ; adaptation de Francine Bélair ; traduction de Cindy Villeneuve-Asselin.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière éducation,
|c DL 2012.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (VIII-140 p.) ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
500 |
|
|
|a Traduction de : 50 ways to improve student behavior
|
500 |
|
|
|a NLC
|
500 |
|
|
|a Traduction de : 50 ways to improve student behavior.
|
520 |
|
|
|a 4ème de couv.:"Améliorer le comportement des élèves est un outil incontournable pour tous les enseignants du primaire et du secondaire, qu'ils soient novices ou expérimentés. Dans cet ouvrage les auteurs présentent 50 stratégies simples et concrètes, adoptées par les enseignants efficaces pour améliorer le comportement des élèves de tous les âges. Les solutions proposées sont utiles pour le bon fonctionnement de la classe quelle que soit la matière; le comportement des élèves s'améliorant, leur apprentissage tend à faire de même. Cet ouvrage s'adresse donc aux professionnels de l'enseignement qui souhaitent changer à la fois le comportement et l'apprentissage des élèves."
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Efficacité.
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation
|
650 |
|
|
|a Classes (éducation)
|x Conduite
|
700 |
1 |
|
|a Whitaker, Todd,
|d 1959-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Bélair, Francine.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Villeneuve-Asselin, Cindy.
|4 trl
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 156955288
|
997 |
|
|
|0 311642
|