Faire du théâtre avec ses élèves : techniques théâtrales et expression orale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Balazard, Sophie.
Autres auteurs: Gentet-Ravasco, Élisabeth, 1958-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hachette éducation, DL 2011
Collection: Pédagogie pratique : cycles 2 et 3
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une approche du jeu dramatique avec les élèves (exemples, exercices, modèles de séquences, progressions) que l'enseignant peut utiliser pour composer un atelier, en fonction de ses objectifs pédagogiques, du temps dont il dispose, etc.
LEADER 01594nam a22003497a 4500
001 311577
008 110826s2011 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782011712554 (br.) :  |c 23,40 EUR 
024 |a 9782011712554 
041 0 |a fre 
082 |a 372.66 
084 |a 370 
100 1 |a Balazard, Sophie. 
240 1 3 |a Le théâtre à l'école 
245 1 0 |a Faire du théâtre avec ses élèves :  |b techniques théâtrales et expression orale   |c Sophie Balazard, Élisabeth Gentet-Ravasco. 
260 |a Paris :  |b Hachette éducation,  |c DL 2011  |e (impr. en Belgique). 
300 |a 1 vol. (223 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Pédagogie pratique : cycles 2 et 3 
500 |a En appendice, liste d'adresses utiles 
500 |a Titre d'une autre édition : Le théâtre à l'école 
500 |a La couv. porte en plus : "Cycles 2 et 3" 
504 |a Glossaire. Index 
520 |a Une approche du jeu dramatique avec les élèves (exemples, exercices, modèles de séquences, progressions) que l'enseignant peut utiliser pour composer un atelier, en fonction de ses objectifs pédagogiques, du temps dont il dispose, etc. 
520 |a Présente sous forme de fiches pratiques des exemples, des exercices, des séquences et des progressions pour mettre en place un atelier de jeu dramatique en classe. 
650 |a Théâtre  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Théâtre en éducation. 
650 |a Communication orale 
700 1 |a Gentet-Ravasco, Élisabeth,  |d 1958-  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 154351067 
997 |0 311577