Petit dans le marché : une sociologie de la très petite entreprise

Enregistré dans:
书目详细资料
主要作者: Mallard, Alexandre, 1967-
其他作者: Marchesnay, Michel.
格式: Livre
语言: Français
出版: Paris : Transvalor / Presses des Mines, impr. 2011.
丛编: Sciences sociales
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: Une étude sociologique sur les très petites entreprises (TPE) basée sur des enquêtes qualitatives et quantitatives. L'auteur aborde notamment les pratiques ordinaires du commerce et de la communication par lesquelles elles mettent en oeuvre des prestations spécifiques et développent une relation marchande originale.
实物特征
总结:Une étude sociologique sur les très petites entreprises (TPE) basée sur des enquêtes qualitatives et quantitatives. L'auteur aborde notamment les pratiques ordinaires du commerce et de la communication par lesquelles elles mettent en oeuvre des prestations spécifiques et développent une relation marchande originale.
实物描述:1 vol. (264 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
参考书目:Bibliogr. p. [243]-255. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782911256400 (br.) :