Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion
Gorde:
Beste egile batzuk: | , , |
---|---|
Formatua: | Livre |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
Paris :
Dunod,
DL 2012.
|
Saila: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
Gaiak: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Gaia: | Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger. |
Antzeko dokumentuak: | Formulario gehigarria:
Scolariser des élèves avec autisme et TED . Ressource électronique : vers l'inclusion |
Gaia: | Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger. |
---|---|
Alearen deskribapena: | TED = Troubles envahissants du développement |
Deskribapen fisikoa: | 1 vol. (XVI-335 p.) : ill., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliografia: | Bibliogr. p. [301]-328. Bibliogr. en fin de chapitres |
ISBN: | 9782100572458 (br.) |