Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion
Αποθηκεύτηκε σε:
Άλλοι συγγραφείς: | , , |
---|---|
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Paris :
Dunod,
DL 2012.
|
Σειρά: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger. |
Σχετικά τεκμήρια: | Επιπλέον μορφή:
Scolariser des élèves avec autisme et TED . Ressource électronique : vers l'inclusion |
Περίληψη: | Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger. |
---|---|
Περιγραφή τεκμηρίου: | TED = Troubles envahissants du développement |
Φυσική περιγραφή: | 1 vol. (XVI-335 p.) : ill., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Βιβλιογραφία: | Bibliogr. p. [301]-328. Bibliogr. en fin de chapitres |
ISBN: | 9782100572458 (br.) |