Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion
Guardat en:
Altres autors: | , , |
---|---|
Format: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicat: |
Paris :
Dunod,
DL 2012.
|
Col·lecció: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
Matèries: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sumari: | Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger. |
Publicació relacionada: | Forma phasic adicional:
Scolariser des élèves avec autisme et TED . Ressource électronique : vers l'inclusion |
Sumari: | Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger. |
---|---|
Descripció de l’ítem: | TED = Troubles envahissants du développement |
Descripció física: | 1 vol. (XVI-335 p.) : ill., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliografia: | Bibliogr. p. [301]-328. Bibliogr. en fin de chapitres |
ISBN: | 9782100572458 (br.) |