La violence chez l'enfant : approches cognitive, développementale, neurobiologique et sociale
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Bowen, François., Desbiens, Nadia. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Marseille :
Solal,
impr. 2010.
|
Collection: | Troubles du développement psychologique et des apprentissages
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ces contributions évoquent les aspects associés à l'émergence, au développement et au maintien des conduites violentes et agressives à travers les différents contextes de la socialisation au cours de l'enfance et de l'adolescence. |
Documents similaires
-
Gérer la violence en milieu scolaire : du diagnostic aux remédiations
par: Joie, Gilbert, 1950-
Publié: 2001 -
La violence à l'école
par: Trouchaud, Marie-Jeanne.
Publié: 2016 -
Problèmes de comportement à l'école : comprendre pour agir
par: Chevallier, Marc.
Publié: 2013 -
Transformer la violence des élèves : cerveau, motivations et apprentissage
par: Favre, Daniel, 1950-
Publié: 2019 -
Violences scolaires : les enfants victimes de violence à l'école
par: Vivet, Pascal.
Publié: 2000