L'enfant de migrant est-il soluble dans l'école ? : réflexion autour des effets trans-familiaux de la migration
Сохранить в:
Опубликовано в: : | Nouvelle revue de psychosociologie n° 11 |
---|---|
Главный автор: | Chapellon, Sébastien. |
Формат: | Numéro de revue thématique |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
2011.
|
Предметы: | |
Online-ссылка: | Accès à l'article en ligne |
Связанные документы: | Содержит:
Nouvelle revue de psychosociologie |
Схожие документы
-
La problématique de l'autorité dans les familles migrantes. Questions autour de la permutation désymbolisante des places = The problem of authority within migrant families. Questions relating to the non-symbolizing change of places
по: Chapellon, Sébastien.
Опубликовано: 2008 -
Accueillir les familles migrantes.
Опубликовано: 2014 -
Enfants de migrants [Dossier]
Опубликовано: 1999 -
Processus de transmission dans les familles de migrants ou issues de l'immigration : regards croisés
Опубликовано: 2019 -
L'enfant migrant à l'école : intégration psychique du vécu migratoire
по: Rocher, Julien.
Опубликовано: 2010