L'enfant de migrant est-il soluble dans l'école ? : réflexion autour des effets trans-familiaux de la migration
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Nouvelle revue de psychosociologie n° 11 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Chapellon, Sébastien. |
التنسيق: | Numéro de revue thématique |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2011.
|
الموضوعات: | |
الوصول للمادة أونلاين: | Accès à l'article en ligne |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Nouvelle revue de psychosociologie |
مواد مشابهة
-
La problématique de l'autorité dans les familles migrantes. Questions autour de la permutation désymbolisante des places = The problem of authority within migrant families. Questions relating to the non-symbolizing change of places
بواسطة: Chapellon, Sébastien.
منشور في: 2008 -
Accueillir les familles migrantes.
منشور في: 2014 -
Enfants de migrants [Dossier]
منشور في: 1999 -
Processus de transmission dans les familles de migrants ou issues de l'immigration : regards croisés
منشور في: 2019 -
L'enfant migrant à l'école : intégration psychique du vécu migratoire
بواسطة: Rocher, Julien.
منشور في: 2010