Les dynamiques des apprentissages : la continuité au coeur de nos pratiques : de 2 ans 1/2 à 14 ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Coupremanne, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck, DL 2009.
Collection: Outils pour enseigner
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Issues d'un colloque tenu en novembre 2008 à l'Ecole normale catholique du Brabant Wallon, à Louvain-la-Neuve, ces contributions abordent la continuité de l'enseignement entre les classes, les cycles scolaires, les établissements, les méthodes pédagogiques.
LEADER 01376nam a22002777a 4500
001 308833
008 090914t20092009xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782804105372 (br.) 
024 |a 9782804105372 
041 0 |a fre 
082 |a 370.152 3 
245 0 4 |a Les dynamiques des apprentissages :  |b la continuité au coeur de nos pratiques : de 2 ans 1/2 à 14 ans   |c sous la direction de Michel Coupremanne. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck,  |c DL 2009. 
300 |a 1 vol. (190 p.) :  |b couv. ill., ill. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Outils pour enseigner  |x 1373-0169 
500 |a Issu du colloque "Dynamiques des apprentissages - La continuité au coeur de nos pratiques" tenu les 14 et 15 novembre 2008 à l'École Normale Catholique du Brabant Wallon - Catégorie pédagogique de la Haute École Léonard de Vinci à Louvain-la-Neuve (Belgique) 
504 |a Bibliogr. en fin de chap. 
520 |a Issues d'un colloque tenu en novembre 2008 à l'Ecole normale catholique du Brabant Wallon, à Louvain-la-Neuve, ces contributions abordent la continuité de l'enseignement entre les classes, les cycles scolaires, les établissements, les méthodes pédagogiques. 
650 |a Apprentissage 
650 |a Pédagogie 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite. 
700 1 |a Coupremanne, Michel.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 136483488 
997 |0 308833