Didactique convergente du langage et des langues à l'école primaire : le rôle de la mémoire didactique
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 175 |
---|---|
Auteur principal: | Kervran, Martine. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Des langues vivantes à l'école primaire
Publié: 1996 -
Langues-cultures à l'école primaire : quelle diversité pour quelle cohérence ?
Publié: 2008 -
L'éveil aux langues à l'école primaire : Evlang, bilan d'une innovation européenne
par: Candelier, Michel, 1944-
Publié: 2003 -
Pédagogies de l'interculturel à l'école primaire : découvrir la langue de l'autre
Publié: 2010 -
Enseigner l'espagnol à l'école primaire
Publié: 2005