Les stratégies de l'entreprise

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Leroy, Frédéric.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : Dunod, impr. 2008.
Wydanie: 3e édition.
Seria: Les Topos. Éco/Gestion
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Présentation des principales stratégies développées par les entreprises pour construire leur position concurrentielle. Le point sur les logiques de l'internationalisation et les matrices de portefeuille.
Spis treści:
  • Chapitre 1 : L'analyse concurrentielle
  • Chapitre 2 : La construction de l'avantage concurrentiel
  • Chapitre 3 : Les nouvelles sources de l'avantage concurrentiel
  • Chapitre 4 : L'internationalisation
  • Chapitre 5 : Les voies de développement stratégique
  • Chapitre 6 : Les matrices de portefeuille
  • Chapitre 7 : Les modes de développement