Les élèves sourds, exclus de l'école? : un cas particulier d'accès au savoir

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation n° 56
Autres auteurs: Roussel, Véronique., Bertin, Fabrice.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2012.
Sujets:
Lien: Dans: Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation
LEADER 00682nam a22002057a 4500
001 307896
008 120202c2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 4 |a Les élèves sourds, exclus de l'école? :  |b un cas particulier d'accès au savoir   |c Véronique Roussel et Fabrice Bertin. 
260 |c 2012. 
300 |a p. 229-237. 
650 |a Intégration scolaire. 
650 |a Enfants sourds  |x Éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Roussel, Véronique.  |4 drt 
700 1 |a Bertin, Fabrice.  |4 drt 
773 0 |t Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation  |w 253424  |x 1957-0341  |g n° 56 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 307896