Pratiquer la médiation des apprentissages : dynamiser l'acte éducatif

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cardinet, Annie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, impr. 2013.
Collection: Pédagogie Formation : l'essentiel
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce document propose d'établir une relation pédagogique permettant une meilleure articulation entre l'élève et les connaissances, en exerçant notamment un accompagnement personnalisé.
LEADER 01045nam a22002777a 4500
001 307884
008 130320s2013 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782850088827 (br.) :  |c 14 EUR 
024 |a 9782850088827 
041 0 |a fre 
082 |a 370.152 
100 1 |a Cardinet, Annie. 
245 1 0 |a Pratiquer la médiation des apprentissages :  |b dynamiser l'acte éducatif   |c Annie Cardinet. 
260 |a Lyon :  |b Chronique sociale,  |c impr. 2013. 
300 |a 1 vol. (151 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Pédagogie Formation : l'essentiel 
504 |a Bibliogr. p. 151 
520 |a Ce document propose d'établir une relation pédagogique permettant une meilleure articulation entre l'élève et les connaissances, en exerçant notamment un accompagnement personnalisé. 
650 |a Programme d'enrichissement instrumental (pédagogie) 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Psychologie de l'éducation 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 168191393 
997 |0 307884