Enseigner l'anglais de l'école au collège : comment aborder les principaux obstacles à l'apprentissage

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Kolejni autorzy: Institut national de recherche pédagogique. (Autor), Audin, Line., Luc, Christiane., Archimbaud, Marie-Hélène., Maurellet, Colette.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : Hatier, DL 2005.
Seria: Hatier pédagogie
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Propose des dossiers pédagogiques élaborés à partir de l'identification par un groupe de recherche de l'INRP des principaux obstacles à l'apprentissage d'une langue étrangère dès l'école primaire, et des sources majeures d'erreurs au cours de son apprentissage.

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 372.652 1 ENS Dostępne
Libre accès 372.652 1 ENS Dostępne
Libre accès 372.652 1 ENS Dostępne