La qualification dans les centres d'appels : affaiblissement ou recomposition ?
Enregistré dans:
Foilsithe in: | Travail et emploi n° 114 |
---|---|
Príomhúdar: | Béraud, Mathieu. |
Údair Eile: | Colin, Thierry., Grasser, Benoît. |
Formáid: | Article de revue |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
2008.
|
Ábhair: | |
Míreanna Gaolmhara: | Coinnithe i:
Travail et emploi |
Míreanna Comhchosúla
-
Les centres d'appel
Foilsithe: 2002 -
Les cours administratives d'appel
le: Gentot, Michel, 1932-
Foilsithe: 1991 -
Le cas d'un modèle hybride de centre d'appels : entre rationnalisation et réappropriation professionnelle
le: Cihuelo, Jérôme.
Foilsithe: 2010 -
Vers une psychologie ergonomique du bien-être et des émotions : les effets du contrôle dans les centres d'appels
le: Grosjean, V.
Foilsithe: 2005 -
Discours prononcés à l'audience de rentrée de la Cour d'Angers.
Foilsithe: 1851