Autisme : l'accès aux apprentissages : pour une pédagogie du lien
Sparad:
Huvudupphovsman: | |
---|---|
Övriga upphovsmän: | , |
Materialtyp: | Livre |
Språk: | Français |
Publicerad: |
Paris :
Dunod,
impr. 2011.
|
Serie: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sammanfattning: | A partir d'un approche globale de l'autisme, les auteures proposent une pédagogie du lien en utilisant une méthodologie pratique fondée sur l'évaluation dynamique de chaque enfant. |
Relaterade poster: | Annan form:
Autisme . Ressource électronique : l'accès aux apprentissages : pour une pédagogie du lien |
BU Enseignement
Placering | Signum | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.94 LEN | Tillgänglig |
|
Libre accès | 371.94 LEN | Tillgänglig |