Autisme : l'accès aux apprentissages : pour une pédagogie du lien
Zapisane w:
1. autor: | |
---|---|
Kolejni autorzy: | , |
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Paris :
Dunod,
impr. 2011.
|
Seria: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | A partir d'un approche globale de l'autisme, les auteures proposent une pédagogie du lien en utilisant une méthodologie pratique fondée sur l'évaluation dynamique de chaque enfant. |
Podobne zapisy: | Dodatkowy formularz:
Autisme . Ressource électronique : l'accès aux apprentissages : pour une pédagogie du lien |
BU Enseignement
Lokalizacja | Sygnatura | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.94 LEN | Dostępne |
|
Libre accès | 371.94 LEN | Dostępne |