Autisme : l'accès aux apprentissages : pour une pédagogie du lien
Gespeichert in:
1. Verfasser: | |
---|---|
Weitere Verfasser: | , |
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Paris :
Dunod,
impr. 2011.
|
Schriftenreihe: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | A partir d'un approche globale de l'autisme, les auteures proposent une pédagogie du lien en utilisant une méthodologie pratique fondée sur l'évaluation dynamique de chaque enfant. |
Ähnliche Datensätze: | Parallelausgabe:
Autisme . Ressource électronique : l'accès aux apprentissages : pour une pédagogie du lien |
BU Enseignement
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.94 LEN | Verfügbar |
|
Libre accès | 371.94 LEN | Verfügbar |