Classes difficiles : des outils pour prévenir et gérer les perturbations scolaires
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris : Toulouse :
Delagrave ; IUFM Midi-Pyrénées,
2004.
|
Édition: | Nouv. éd. |
Collection: | Delagrave pédagogie et formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Description: | Autre tirage : 2009 La couv. porte en plus : "L'estime de soi, difficultés comportementales, confiance et coopération, exclusions scolaires, communication relationnelle, sentiments d'incompétence, analyse réflexive, savoirs scolaires, manuel opérationnel, souffrance, créativité pédagogique, pratiques corporelles, dérégulations scolaires, compétences éducatives, implication personnelle, conduite de classe" |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (207 p.) : ill. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 201-204. Index |
ISBN: | 220608824X (br.) |
ISSN: | 1298-2067 |