Et maintenant, une page de pub ! : une histoire morale de la publicité à la télévision française (1968-2008)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Parasie, Sylvain, 1977-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : INA, impr. 2009, cop. 2010.
Collection: Médias essais
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le sociologue retrace l'histoire de la publicité commerciale à la télévision française depuis son introduction le 1er octobre 1968 jusqu'à l'annonce de sa suppression sur les chaînes publiques le 8 janvier 2008. A travers elle, il met en lumière les transformations des normes de la publicité télévisée (thèmes, formes d'argumentation, etc.), sa réception et ses liens avec les spectateurs.

BU Lettres

  Localisation Cote Statut
Libre accès 659.143 PAR Disponible

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Magasin 659.143 PAR À demander à l'accueil