Lecture et habiletés de compréhension chez l'enfant

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Blanc, Nathalie, 1972-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Paris : Dunod, impr. 2010.
coleção: Enfances. Psychologie et pédagogie
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: A travers une approche cognitive, l'auteure met en lumière le processus par lequel l'enfant accède au sens d'un texte, d'une phrase ou d'un mot. Elle montre en outre que les connaissances émotionnelles et métacognitives de l'enfant sont sollicitées dans le cadre du développement des habiletés de compréhension.
Descrição
Resumo:A travers une approche cognitive, l'auteure met en lumière le processus par lequel l'enfant accède au sens d'un texte, d'une phrase ou d'un mot. Elle montre en outre que les connaissances émotionnelles et métacognitives de l'enfant sont sollicitées dans le cadre du développement des habiletés de compréhension.
Descrição Física:1 vol. (VIII-157 p.) : tableaux, graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. 139-150. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782100552344 (br.) :