Lecture et habiletés de compréhension chez l'enfant
Na minha lista:
Autor principal: | |
---|---|
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Paris :
Dunod,
impr. 2010.
|
coleção: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | A travers une approche cognitive, l'auteure met en lumière le processus par lequel l'enfant accède au sens d'un texte, d'une phrase ou d'un mot. Elle montre en outre que les connaissances émotionnelles et métacognitives de l'enfant sont sollicitées dans le cadre du développement des habiletés de compréhension. |
Resumo: | A travers une approche cognitive, l'auteure met en lumière le processus par lequel l'enfant accède au sens d'un texte, d'une phrase ou d'un mot. Elle montre en outre que les connaissances émotionnelles et métacognitives de l'enfant sont sollicitées dans le cadre du développement des habiletés de compréhension. |
---|---|
Descrição Física: | 1 vol. (VIII-157 p.) : tableaux, graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliografia: | Bibliogr. p. 139-150. Notes bibliogr. Index |
ISBN: | 9782100552344 (br.) : |