Éducation et identité : de Piaget à Spinoza

Enregistré dans:
书目详细资料
主要作者: Calosci, Alain, 1950-
格式: Livre
语言: Français
出版: Paris : l'Harmattan, DL 2011.
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: La plupart des pédagogies sont fondées sur des théories du développement cognitif. Elles tentent de répondre à la question : comment l'enfant apprend ? et relativement peu : pourquoi ? L'enfant apprend parce qu'il désire recevoir de la part de ses modèles identificatoires, en retour de son acte d'apprentissage, une gratification narcissique qui le conforte dans sa construction identitaire.
实物特征
总结:La plupart des pédagogies sont fondées sur des théories du développement cognitif. Elles tentent de répondre à la question : comment l'enfant apprend ? et relativement peu : pourquoi ? L'enfant apprend parce qu'il désire recevoir de la part de ses modèles identificatoires, en retour de son acte d'apprentissage, une gratification narcissique qui le conforte dans sa construction identitaire.
实物描述:1 vol. (92 p.) ; 22 cm.
参考书目:Bibliogr. p. 91-92
ISBN:9782296545984 (br.) :