Le marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Clair, Joël.
Autres auteurs: Pihier, Stéphane, 1959-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Nathan, DL 2011, cop. 2011.
Édition: [Nouvelle édition].
Collection: Repères pratiques 33
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Organisé en doubles pages sur des thèmes tels que la marque, le positionnement, la vente à distance, la presse, l'ouvrage fait sur le point les notions essentielles.
+ d'infos
Résumé:Organisé en doubles pages sur des thèmes tels que la marque, le positionnement, la vente à distance, la presse, l'ouvrage fait sur le point les notions essentielles.
Description:La couv. porte en plus : "Fondements, analyse du marché, produit, distribution, publicité, communication"
Description matérielle:1 vol. (176 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliographie:Liste de sites Internet p. 175-176. Index
ISBN:9782091617114 (br.)