Les mondes sociaux des petites et très petites entreprises

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Regnault, Gérard.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, impr. 2011
Collection: Logiques sociales
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: En précisant au préalable les caractéristiques permettant de distinguer très petites entreprises, petites entreprises et moyennes entreprises, cette étude s'intéresse au vécu social au sein des très petites entreprises françaises, entre culture d'entreprise, dialogue social, gestion des personnes et responsabilité sociale et sociétale de ces entreprises.
+ d'infos
Résumé:En précisant au préalable les caractéristiques permettant de distinguer très petites entreprises, petites entreprises et moyennes entreprises, cette étude s'intéresse au vécu social au sein des très petites entreprises françaises, entre culture d'entreprise, dialogue social, gestion des personnes et responsabilité sociale et sociétale de ces entreprises.
Description matérielle:1 vol. (188 p.) : ill. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 183-[186]. Notes bibliogr.
ISBN:9782296550193 (br.) :