Du simple au complexe : appliquer la taxonomie de Bloom et les intelligences multiples aux processus de pensée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lazear, David.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière-éducation, DL 2008.
Collection: Chenelière/Didactique. Apprentissage
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le présent ouvrage permet d'aller au-delà de l'approche traditionnelle de l'enseignement et de l'apprentissage, afin d'amener les élèves du primaire et du secondaire à passer de l'acquisition des faits et des concepts à la compréhension des relations entre ces éléments, puis à leur application dans un contexte sollicitant les habiletés cognitives de niveau supérieur.
Traduit de: -- Higher-order thinking the multiple intelligences way
+ d'infos
Résumé:Le présent ouvrage permet d'aller au-delà de l'approche traditionnelle de l'enseignement et de l'apprentissage, afin d'amener les élèves du primaire et du secondaire à passer de l'acquisition des faits et des concepts à la compréhension des relations entre ces éléments, puis à leur application dans un contexte sollicitant les habiletés cognitives de niveau supérieur.
Description:Traduction de "Higher-order thinking the multiple intelligences way"
Traduction de: Higher-order thinking the multiple intelligences way
Description matérielle:1 vol. (VII-106 p.) : ill. ; 28 cm.
Bibliographie:Réf. bibliogr. p. [100]-106.
ISBN:9782765011118
2765011117