Didactique fonctionnelle : objectifs, stratégies, évaluation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Minder, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Liège : H. Dessain, 1979.
Édition: 2e éd. augmentée.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds ISPEC (615896)
LEADER 00652nam a22002177a 4500
001 300400
008 980424s1979 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2502090202 
041 0 |a fre 
100 1 |a Minder, Michel. 
245 1 0 |a Didactique fonctionnelle :  |b objectifs, stratégies, évaluation   |c Michel Minder,. 
250 |a 2e éd. augmentée. 
260 |a Liège :  |b H. Dessain,  |c 1979. 
300 |a 303 p ;  |c 21 cm. 
500 |a La couv. porte en sous-titre : "Pour une nouvelle méthodologie scolaire 
504 |a Bibliogr. en fin de chap. Index 
561 |a Fonds ISPEC (615896) 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 009835695 
997 |0 300400