Apprendre à (se) représenter l'espace

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Autore principale: Emprin, Fabien, 19..-
Altri autori: Rajain, Claude.
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: Reims : SCEREN-CRDP Champagne-Ardenne, impr. 2004
Serie: AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
Soggetti:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Riassunto: Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces.
Descrizione
Riassunto:Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces.
Descrizione del documento:Notice réd. d'après la couv.
En appendice, choix de documents
Descrizione fisica:1 vol. (174 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. 163
ISBN:2866333942 (br) :
9782866333942