Contexte scolaire, appartenance catégorielle de sexe et performances : de la variation de l'habillage de la tâche sur les performances à l'école élémentaire = School context, gender and performances : about the effect of the variation of the meaning of the task on performances in primary school
Sparad:
I publikationen: | Les Cahiers internationaux de psychologie sociale n° 80 |
---|---|
Huvudupphovsman: | Morin-Messabel, Christine. |
Övriga upphovsmän: | Ferrière, Séverine. |
Materialtyp: | Numéro de revue thématique |
Språk: | Français |
Publicerad: |
2008.
|
Ämnen: | |
Relaterade poster: | Ingår i:
Les Cahiers internationaux de psychologie sociale |
Liknande verk
-
Apprentissage et variations journalières de performances scolaires
av: Testu, François, 1946-
Publicerad: 1988 -
Performativity
av: Loxley, James.
Publicerad: 2007 -
Performance : roman
av: Liberati, Simon, 1960-...., romancier.
Publicerad: 2022 -
Performance individuelle et performance de groupe dans des tâches de résolution de problème
av: Ghiglione, Rodolphe, 1941-1999.
Publicerad: 1972 -
Contexte post-Covid : nouvelles pratiques professionnelles, conciliation des temps de vie et questions d égalité
av: Morin-Messabel, Christine, 19..-
Publicerad: 2024