Contexte scolaire, appartenance catégorielle de sexe et performances : de la variation de l'habillage de la tâche sur les performances à l'école élémentaire = School context, gender and performances : about the effect of the variation of the meaning of the task on performances in primary school
Guardado en:
Publicado en: | Les Cahiers internationaux de psychologie sociale n° 80 |
---|---|
Autor principal: | Morin-Messabel, Christine. |
Otros Autores: | Ferrière, Séverine. |
Formato: | Article de revue |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
2008.
|
Materias: | |
Publicación relacionada: | Contenido en:
Les Cahiers internationaux de psychologie sociale |
Ejemplares similares
-
Apprentissage et variations journalières de performances scolaires
por: Testu, François, 1946-
Publicado: 1988 -
Performativity
por: Loxley, James.
Publicado: 2007 -
Performance : roman
por: Liberati, Simon, 1960-...., romancier.
Publicado: 2022 -
Performance individuelle et performance de groupe dans des tâches de résolution de problème
por: Ghiglione, Rodolphe, 1941-1999.
Publicado: 1972 -
Discourse as performance
por: Issacharoff, Michael.
Publicado: 1989