Pour une didactique de l'éthique et de la citoyenneté : développer le sens moral et l'esprit critique des adolescents
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | Leleux, Claudine, 1952- |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | Rocourt, Chloé. |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2010.
|
Σειρά: | Action
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Destiné aux personnes enseignant la morale, l'éthique ou le cours d'éducation civique, cet ouvrage décrit et justifie les objectifs de ces disciplines selon les quatre phases d'un déroulement pédagogique socioconstructiviste. Offre également une méthode de préparation de leçons permettant de cibler l'objectif (moral et citoyen) de la leçon. Une vingtaine de leçons accompagne le modèle didactique. |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Éduquer à la citoyenneté : construire des compétences sociales et civiques
ανά: Fillion, Laurent.
Έκδοση: 2012 -
Civilité, civisme, citoyenneté
ανά: Gisbert, Rolland.
Έκδοση: 2001 -
Éduquer à la citoyenneté
ανά: Vincent, Jean-François, 1956-
Έκδοση: 2006 -
A l'école de la citoyenneté
ανά: Malard, Catherine, 1951-
Έκδοση: 1999 -
Éducation à la citoyenneté.
ανά: Leleux, Claudine, 1952-
Έκδοση: 2006