Enseignement réciproque et tutorat réciproque : analyse comparative de deux méthodes pédagogiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 171 |
---|---|
Auteur principal: | Baudrit, Alain. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2010.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2010-2.htm |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Les bénéfices du tutorat entre enfants
par: Bensalah, Leïla.
Publié: 2009 -
La coopération entre élèves
par: Connac, Sylvain, 1972-
Publié: 2017 -
La coopération entre élèves : des recherches aux pratiques
par: Reverdy, Catherine.
Publié: 2016 -
Le tutorat : richesses d'une méthode pédagogique
par: Baudrit, Alain.
Publié: 2007 -
Les enfants intellectuellement précoces : des tuteurs un peu particuliers ?
par: Audibert, Sophie-Christine.
Publié: 2009