Enseignement réciproque et tutorat réciproque : analyse comparative de deux méthodes pédagogiques
Enregistré dans:
Udgivet i: | Revue française de pédagogie n° 171 |
---|---|
Hovedforfatter: | Baudrit, Alain. |
Format: | Article en ligne |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
2010.
|
Fag: | |
Online adgang: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2010-2.htm |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
Revue française de pédagogie |
Lignende værker
-
Les bénéfices du tutorat entre enfants
af: Bensalah, Leïla.
Udgivet: 2009 -
La coopération entre élèves
af: Connac, Sylvain, 1972-
Udgivet: 2017 -
La coopération entre élèves : des recherches aux pratiques
af: Reverdy, Catherine.
Udgivet: 2016 -
Le tutorat : richesses d'une méthode pédagogique
af: Baudrit, Alain.
Udgivet: 2007 -
Les enfants intellectuellement précoces : des tuteurs un peu particuliers ?
af: Audibert, Sophie-Christine.
Udgivet: 2009