Le KM en entreprise : c'est fort de connaissance ! [Dossier].

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Publicado en: Archimag n° 240
Formato: Article de revue
Publicado: 2010.
Materias:
Sumario: Dossier consacré, fin 2010, à l'utilisation du knowledge management (KM) dans les entreprises françaises. Point sur les fondements, principes, atouts et limites d'un concept qui se situe entre gestion de l'information et management, entreprise 2.0, rigueur procédurale, outils perfectionnés et bon sens. Sommaire. L'outil universel de KM n'existe pas, mais des solutions si. La sémantique au service du savoir. Humain, transverse et multitâche, le parfait knowledge manager. Des détails. Encadré : KM ou gestion de connaissances ? ; au Cété (Centre d'études techniques de l'équipement Nord-Picardie), on ouvre le portail. Document de fond avec commentaires de professionnels et rapides cas d'entreprises.
Publicación relacionada: Contenido en: Archimag

BU Lettres

  Localización Número de Clasificación Estado
n° 240 (2010)
Magasins RL 333 Disponible
En Reserva - consulte en el mostrador de circulación 📩