|
|
|
|
LEADER |
01439nam a22002177a 4500 |
001 |
298159 |
008 |
110203c2010 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
245 |
1 |
3 |
|a Le KM en entreprise :
|b c'est fort de connaissance ! [Dossier].
|
260 |
|
|
|c 2010.
|
300 |
|
|
|a p. 16-22.
|
500 |
|
|
|a Dossier de 4 articles.
|
520 |
|
|
|a Dossier consacré, fin 2010, à l'utilisation du knowledge management (KM) dans les entreprises françaises. Point sur les fondements, principes, atouts et limites d'un concept qui se situe entre gestion de l'information et management, entreprise 2.0, rigueur procédurale, outils perfectionnés et bon sens. Sommaire. L'outil universel de KM n'existe pas, mais des solutions si. La sémantique au service du savoir. Humain, transverse et multitâche, le parfait knowledge manager. Des détails. Encadré : KM ou gestion de connaissances ? ; au Cété (Centre d'études techniques de l'équipement Nord-Picardie), on ouvre le portail. Document de fond avec commentaires de professionnels et rapides cas d'entreprises.
|
650 |
|
|
|a Gestion des connaissances.
|
650 |
|
|
|a Entreprises
|x Systèmes d'information.
|
650 |
|
|
|a Organisation de l'entreprise.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Archimag
|g n° 240
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0769-0975&rft.jtitle=Archimag&rft.atitle=KM en entreprise (Le)&rft.date=01/12/10&rft.volume=240&rft.spage=16&rft.epage=22
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 298159
|