Des jeux vidéo plus réalistes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pour la science n° 398
Auteur principal: Wann Jensen, Henrik.
Autres auteurs: Akenine-Möller, Tomas.
Support: Article de revue
Publié: 2010.
Sujets:
Résumé: Grâce à l'évolution conjointe des algorithmes et des composants matériels, l'informatique graphique crée des images de plus en plus proches de la réalité.
Lien: Dans: Pour la science
LEADER 00755nam a22002057a 4500
001 297854
008 101129c2010 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Wann Jensen, Henrik. 
245 1 4 |a Des jeux vidéo plus réalistes   |c Henrik Wann Jensen ; Tomas Akenine-Möller. 
260 |c 2010. 
300 |a p. 64-72. 
520 |a Grâce à l'évolution conjointe des algorithmes et des composants matériels, l'informatique graphique crée des images de plus en plus proches de la réalité. 
650 |a Jeux vidéo  |x Innovations. 
650 |a Réalité virtuelle. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Akenine-Möller, Tomas.  |4 aut 
773 0 |t Pour la science  |w 151121  |x 0153-4092  |g n° 398 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 297854