Capital culturel et inégalités sociales de réussite scolaire : les effets des pratiques musicales

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie 162
Auteur principal: Huguet, Marie-Céline.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2008.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00664nam a22002057a 4500
001 296937
008 110104c2008 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Huguet, Marie-Céline. 
245 1 0 |a Capital culturel et inégalités sociales de réussite scolaire :  |b les effets des pratiques musicales   |c Marie-Céline Huguet. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 45-57. 
650 |a Succès scolaire. 
650 |a Capital culturel. 
650 |a Instruments de musique  |x Etude et enseignement. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g 162 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 296937